Sophrologue 26

Thérapeute

À Bourg de Péage

Le Reiki Usui

Le Reiki est souvent appelé « Force Universelle de Vie », c’est une énergie, existant partout, permettant à la vie de progresser dans son cheminement universel de l’inconscience vers la pleine conscience.
L’énergie du Reiki est dite consciente car elle représente l’énergie de l’éveil. L’énergie originelle, source de toutes les manifestations, elle est douée de sagesse et d’un Amour compassionnel, impersonnel, inconditionnel et universel.
Le mot Reiki est composé de 2 idéogrammes associés,

Rei définit notre essence spirituelle, notre étincelle d’éveil,

Ki représente l’énergie originelle, le souffle de vie infini,

Le Reiki apparaît comme une discipline spirituelle de soin holistique, c’est à dire pour le plus grand bien de l’humain dans sa totalité.

Le Reiki est un système qui permet d’apaiser le corps, d’équilibrer l’énergie, d’apaiser les émotions, et de favoriser l’éveil spirituel, car tous ces aspects sont reliés et interconnectés. C’est pourquoi il est dit que le Reiki agit sur les niveaux : physique, mental, émotionnel, et spirituel.

Le Reiki aide la personne à aller chercher et puiseren elle-même ses potentiels naturels.

Le LaHoChi

LaHoChi signifie :

Le son « La » fait référence à la Lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.

Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

Le son « Chi » est la force de vie.

Par conséquent, LaHoChi est une très haute fréquence de lumière transmise par l’apposition des mains. Associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, elle permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Le LaHoChi est un système de guérison spirituelle qui ne nécessite ni symbole, ni clé énergétique, ni mantra. 

Le LaHoChi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.